Nous rejoindre

Accueil / Nous rejoindre

Rejoindre le réseau d’experts

Vous souhaitez rejoindre notre réseau de chercheurs et d’experts ? L’Observatoire est composé de deux catégories de chercheurs : nos chercheurs extérieurs, basés en Europe (Paris, Londres), et nos chercheurs de terrain, répartis entre les différents pays d’Afrique du Nord et du Moyen Orient.

Le recrutement de chercheurs sur le terrain est ouvert. Les candidat(e)s intéressé(e)s doivent faire parvenir un CV, accompagné d’une lettre de motivation et d’un travail écrit (publication scientifique ou article de recherche court) en lien avec la ligne éditoriale de l’Observatoire, à l’adresse reseau@patrimoinedorient.org.

Les chercheurs résidant en Afghanistan, Arabie Saoudite, Égypte, Émirats arabes unis, Iran, Tunisie et Turquie sont particulièrement encouragés à postuler.

Le recrutement de chercheurs extérieurs est clos pour le moment. 


Devenir bénévole ou stagiaire

Vous souhaitez mettre vos compétences au service de notre organisation ? Nos différents pôles sont régulièrement épaulés par des bénévoles ou des stagiaires.

Si vous maîtrisez les réseaux sociaux, les relations presse ou le mécénat, et que vous souhaitez effectuer un stage au sein de notre équipe Partenariats et communication, vous pouvez transmettre votre CV ainsi qu’une lettre de motivation à l’adresse developpement@patrimoinedorient.org.

fr_FRFrench